Discographie

LA PRESSE EN PARLE

Pierre Gervasoni / Le Monde (23.10.2017)

« Le clou du programme est sans conteste La Valse de Ravel, dans une version qui confie à l’accordéon de Pierre Cussac (quel phrasé !) l’animation et la coordination du soulèvement collectif »


Richard Martet / Opéra Magazine (Avril 2017)

« Quant aux instrumentistes, tous impeccables, on en détachera le remarquable Pierre Cussac à l’accordéon »


Moisés Ordóñez Alarcón / Olyrix (26.09.2022)

« Pierre Cussac ouvre le spectacle […] Son interprétation passionnée déploie des mouvements élégants et délicats »


Francesco Bertini / Connessi all’Opera (05.10.2018)

« Le contexte est ré-évoqué au Palazzetto Bru-Zane par l’accompagnement brillant et séduisant de Pierre Cussac à l’accordéon »


Roberto Campanella / GB Opera Magazine (04.10.2018)

« L’accordéoniste Pierre Cussac a été déterminant pour le succès du spectacle. Il a soutenu les voix avec intelligence et sensibilité, abordant son accompagnement peu banal avec musicalité et maîtrise technique »


Christian Wasselin / WebThéâtre (03.07.2017)

« Pierre Cussac fait preuve de la plus captivante imagination »


Sophie Bourdais / Télérama ffff (07.11.2017)

« Eh bien dansez maintenant !, premier enregistrement de La Symphonie de Poche […] possède un charme fou »

Bienvenue